SABEU - Plastics and Membrane Technology

Tel: +49 5551 9101-00
E-Mail: info@sabeu.com

Développement a facon

Les membranes TRAKETCH® de SABEU sont utilisées pour la microfiltration mais aussi pour les vents et ce pour une variété de marchés. Principalement médicaux, laboratoires d’analyse ainsi que la chimie, l’emballage de produits médicaux et pharmaceutiques, l’industrie automobile ainsi que l’industrie électronique.

Les propriétés des membranes track etch peuvent être ajustées pour correspondre aux exigences spécifiques de l'application spécifique. Et, à la suite du processus de fabrication, les membranes ne sont pas altérées et sont toujours caractérisées par une structure poreuse uniforme au sein des tolérances étroites. Les tailles des pores peuvent varier de 0,03 µm à 15 µm.

Les données de performances telles que, entre autres, les flux d'air et d’eau et la pression d’intrusion d’eau peuvent être ajustées en fonction des exigences techniques de l'application. Les membranes peuvent ensuite être traitées et assemblées par SABEU, par exemple soudées dans des composants en plastique.


Liens d‘intérêts

SABEU - Plastics and Membrane Technology

Tel: +49 5551 9778 0
E-Mail: info@sabeu.com

Product development

TRAKETCH® membranes by SABEU are mainly used for the filtration as well as for venting in a number of applications and markets - predominantly in the medical technology, laboratory analysis, bio technology as well as the chemical and pharmaceutical packaging, the automotive and electronics industries.

The properties of ion track membranes (track etch) can be adjusted to match the specific application, and, as a result of the manufacturing process, they are always characterized by a pore structure that is uniform and within close tolerances. The pore sizes can vary from 0.03 µm to 15 µm. 

With TRAKETCH® membranes performance data such as air flow and water pressure can be adjusted in accordance with the requirements of the application within the scope of the technical specifications. The membranes can then be further processed by SABEU, e.g. welded in plastic components.


Related topics

Please select your country